Au programme

Entrée

présentation

Vérouillages

Procédures

Intervention réseaux

Les affaires en Ardèche

Les affaires en France

Les sites actifs

Calendrier audiences

Contacts

Derniers Événements

Condamnation et agression simultanées 13 Août 2014

Face à ce tissu de mensonges édictées par la juge BONNOT dont le non paiement de 3400 E comme on peut le voir à la rubrique rétrospective La somme de 3400 E a été prélevée tant le 29 avril que le 3 juillet par l'escroc ME DELAY.

LE DR REY A DRESSE UNE EXPERTISE LE 7 ET 21 MAI 2014 . COMME SON TRAVAIL ETAIT TOUTT à FAIT POSITIF POUR MOI-MEME, LA JUGE LE FAIT DISPARAITRE ET EVOQUE LE NOM de BIENNASIS???

DANS CETTE COORDINATION DE LA POLITIQUE D'ELIMINATION CONDUITE PAR LE GOUVERNEMENT ACTUEL à L'ENCONTRE DES FRANCAIS DE SOUCHE(ENTAULE ) ET LA RACAILLE DANS LA RUE : MR GERMINIANI DE L YON (21 rue STE HELENE), est venu agresser C.ARNAUD (seule sans enfants)devant sa porte hier à 12h30 . Entendant les hurlements (seule défense) , les seuls voisins ont accouru pour porter secours à MME ARNAUD.

La police alertée par un tiers s'est déplacée et n'a même pas rédigée une main courante oubliant de reconduire GERMINIANI hors les murs de MME ARNAUD.

Cet individu à 15 h30 a recommencé tapant dans la voiture de C.ARNAUD devant témoins..

 

Le soir devant 2 témoins, il lui a asséné un coup sur la tête (nuque) et n'a subi aucune intervention de la police (voie de faits , violencess ETC......"le juge m'a dit de lui tirer dessus avec un fuusil " devant les 2 témoins après les coups donnés.

Les témoins ont alerté la gendarmerie et vont déposer.

2 policiers à ses bottes sont venus ce matin le soutenir dans son délire de malade mental et d'individu dangereux.Ce monsieur après s'être vannté d'avoir fait faire pour 20 000E leur route à gauche de leur résidence secondaire m'impose un passage dans ma a propriété avec 2 faux en écriture publique .

IL TOMBE SOUS LE COUP DU CRIME ORGANISE (voir à rétrospective)LA MAFFIA LOCALE DANS SES PROCEDURE TRUQEES)1 PENALE, 2 CIVILES ) s'est organisée depuis 2011 pour racketter Mme ARNAUD de 26 000E produit de l'héritage des parents envoyés à la mort par préméditation courant 2011 et 2012

. LA SECTE MACONNICO-JUDICIAIRE QUI PRODUIT SES CRIMES DEPUIS DES ANNES CROIT AVOIR CE JOUR l''IMPUNITE . ELLE VA DEVOIR FAIRE FACE AU GENOCYDE JUDICIAIRE qui commence à se chiffreràr plusieurs milliards d'EUROS.

Le dégénéré de LYON ( 21rue ste Héléne)(pègre ITALIENNE) , a changé de voiture ou bien de plaque d'immatriculation . tiens on tombe sur le 84 tout comme MR FOURNIER M premier agresseur en 2011 qui pourtant réside au 7 rue d'Annibal à ROQUEMAURE, et la femme de la racaille qui leur prête régulièrement main forte vient d'acquérir une voiture blanche avec un 84 aussi. (résidente au quartier) Ceux qui enquêtent devraient arriver à remonter les réseaux.....

_Sur les fautes commises par certains flics du commissariat d'AUBENAS, ceux-çi ont fait de fausses déclarations au témoin qui a tenté dès le 14 août 2014 de déposer sur le coup porté à la tête devant 2 témoins par GERMINIANI à 19 h30 le 13 août. ces flics ont osé affirmer que la nouvelle route ne pouvait être empruntée par GERMINIANI. UN flic dépositaire de l'autorité publique qui fait de fausses déclarations est passible de 3 ans d'emprisonnement .La flicaille a refusé le dépôt de plainte pour coup porté à la tête et menaces de mort devant 2 témoins, ils ont accepté une main courante. cette police là est INDECENTE. on ne lui cédera pas malgré les menaces de celle-çi. ELLE FINIRA PAR TOMBER.....

 

Pour ce qui concerne le jugement du JAP , elle ne pouvait agir tant que le Procureur General de la cour de cassation instruisait, il m'a signifié seulement le 12 AOÜT 2014' sa décision.

voir à retrospective sur rackets C.E