Au programme

Entrée

présentation

Vérouillages

Procédures

Intervention réseaux

Les affaires en Ardèche

Les affaires en France

Les sites actifs

Calendrier audiences

Contacts

Dernier texte de l'association DDEFRH



Page 1 [cliquer pour agrandir]
source : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/7bwck75z
ou télécharger en pdf (clic droit enregistrer la cible sous) ici
Nos amis Germiniani encore fort sympathiques il y a 3 ans, ont bien changé pour en arriver aux actes du 23/08/12. Il faut croire que la crise économique et sociale a eu raison de leur bonne morale !









Week-end de la toussaint, arrivée dès le 1er novembre de M. Germiniani (Lyon) qui prend le relais de M. Fournier Maurice avec le même scénario provocateur du 2 octobre 2011.
Vient harceler au domicile dès midi :
 
(01/11/12-midi)

 
Le 2/11/12, après avoir séjourné chez leur cousin, ils se rendent par la voie publique à leur maison de famille. Pourquoi s'acharnent-ils à passer derrière la maison de Mme Arnaud
? Peut-être à la demande d'une certaine police albenassienne ? Laquelle police interviendra 2 fois par jour durant 3 jours.


 
Le 2/11/12 au soir, avec le soutien de la police albenassienne, il arrachera la chaîne fermant la propriété privée ainsi que le panneau "
propriété privée" devant des policiers approbateurs.

Week-end du 11 novembre 12, même scénario : M. Germiniani, absent depuis 10 ans se plaît à faire des allers-retours en Ardèche : qui finance ?

 
Samedi 10 novembre, 14h30, M. Germiniani arrache le poteau et le panneau propriété privée. Toujours provocateur, il fait semblant de partir dès 15h et revient alors que nous partons. Il commetra une énième violation de propriété sans violence devant témoin. Le dimanche 11/11/12 à midi, présence d'une voiture de police. La chaîne de 12m qui ferme la propriété privée a disparu et durant notre absence, tout le matériel de jardin a été vandalisé !
 
Une plainte a été déposée à la gendarmerie d'Aubenas dès lundi matin. Que fait la DDSP Privas ?






Notre bon maire d'Ucel continue son entreprise de destruction au service d'une maffia bien identifiée.
Dernier acte en date du 12/10/12 : un signalement sur les enfants.

Qui est le maire d'Ucel ?

On constate ce jour l'implication directe de Marc Souteyrand dans les agressions du 27/08/11, dans le vol déguisé de la Logan du 23/08/12 ainsi que la coordination des dernières agressions faites par M. Germiniani.
Quant aux actions intentées à l'encontre des enfants, qu'il n'a jamais rencontrés, les ucélois et ucéloises jugeront par eux-mêmes.







Violences et dégradations sur biens privés devant témoin dès le vendredi 2 novembre 19h avec l'entier soutien des 2 policiers présents. Une plainte avec divers témoins à été déposée le 5/11/12 devant la responsable de la DDSP à Privas. Suite aux menaces faites sur les enfants par M. Germiniani, les services d'Interpol Lyon ont été saisis. L'IGS au ministère de l'intérieur suit le dossier :











Notre ministre de l'intérieur a été interpellé durant les 2 week-ends. Les français peuvent-ils tous se permettrent ce type d'actes de vandalisme ?
M. Germiniani, qui semble payé par certains réseaux pour venir provoquer Mme Arnaud, va-t-il réitérer ses actions délictueuses jusqu'au fait divers ?
Ceux qui ont orchestré l'agression du 27/08/11 et les suivantes ont changé de protagoniste mais continuent leur entreprise d'élimination d'une famille.

Outre les enjeux que l'on connaît (la France de la honte 2011 et 2012) est-ce les promoteurs et M. le maire d'Ucel qui voudraient absolument créer un chemin aux fins d'amener la construction pour les 7 Ha de bois appartenant à la famille Fournier, avec des méthodes maffieuses bien connues dans le sud de la France qui consistent à faire partir l'habitant qui gêne.


Pour la suite, voir aussi page 14 de "France de la honte 2012"





IL FAUT SORTIR DU CERCLE ARDECHOIS-MAFFIEUX-ON A DONC FAIT CITER LE DELINQUANT GERMIGNANI DEVANT SON TGI " EN DESSOUS DE LYON ? LA JUSTICE EN DESSOUS DE LYON NE FONCTIONNE PLUS " ME PICOT ANNEES 2003.
 " LES FRERES DU TGI DE PRIVAS AVAIENT ORDONNE EN LOGE DE NE PAS S'OCCUPER DE CE DOSSIER: "TROP PEGUEUX ", '"ON VEUT BIEN ÊTRE MAGISTRAT MAIS BON , PAS FAIRE NI DE VAGUES NI DE ZELE- AUTANT ËTRE PAYE à RIEN FOUTRE : TANT QUE CA MARCHE: PROFITONS -EN !
encore la démonstration que la maçonnerie Ardéchoise est la même que celle qui sévit à LYON....et que celle-çi est du côté des délinquants mais ça on l'avait compris . Déposséder les français honnêtes par des procédures truquées à l'avantage de la partie scélérate, voilà ce qu'est devenue la justice en FRANCE: on devra donc bientôt s'en défaire définitivement...




LES HOSTILITES SONT DE RETOUR: week-end de vote (de pluie) LES MOURRE -fournier commettent leur petite provoc habituelle toujours dans le même objectif=PROVOQUER LA SEULE RESIDENTE à L'ANNEE .

DES CE 10 Avril 2014 MR GERMINIANI revient à la charge et on le retrouve à la fenêtre de la chambre de ma fille ce Lundi SAINT 14 avril 2014: PAUVRE DEBILE toujours aux ordres des mêmes et le lendemain c'est le cousin de LYON qui teleguide tout depuis le début qui vient aux nouvelles .Des demandes d'enquêtes sont lancées : QUI FINANCE QUI ? quelles contre-parties, un passe-droit que l'on finance chaque année aux fins d'annexer entièrement le chemin communal qui traverse la maison de celui-çi. LES HOSTILITES VONT VRAIMENT DEMARRER.....

DERNIERE PROVOC HIER APRES-MIDI PAR UN VOISIN PEU RECOMMANDABLE LE MILOUD B , ON CROYAIT QU'IL AVAIT COMPRIS ET BIEN NON , IL REMET CA LUI AUSSI AUX ORDRES DE MEMERE (CANIVEAU DE NANCY)

La veille du 9 juillet 14 MILOUD BENCHEBRA me croyant partie en voiture vient rôder à la tombée de la nuit et est pris la main dans le sac ;...Une preuve supplémentaire; le 23 juillet 2012 à 14 h 45 , il farfouillait dans l'armoire électrique du hameau !(Préfet informé au 30 oct 2013)

COMBIEN TOUS CES DEGENERES TOUCHENT -ILS POUR VENIR EMMERDER C.ARNAUD DANS SA PROPRIETE PRIVEE AVEC UN ENCHAINEMENT TYPIQUE DES ORGANISATIONS MAFFIEUSES . QUE FONT LES INSTITUTIONS ? (voir le dossier C.DOUX)

Notre barbouse habituelle dejà cité qui traîne autour de la maison d'avril à juin au prétexte de débroussaillage a sulfaté la propriété le 20 mai nous empoisonnant en partie. les services concernés avaient été sollicité dès le 11 mai 2015 INERTIE OBLIGE - LES barbouses ont la belle vie .....