Au programme

Entrée

présentation

Vérouillages

Procédures

Intervention réseaux

Les affaires en Ardèche

Les affaires en France

Les sites actifs

Calendrier audiences

Contacts

Les affaires en France

La France de la honte 2012

Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16

La Maçonnerie est à la France ce que la mafia est à l'Italie
La maçonnerie tue lentement, la mafia tire bruyamment dans la rue.

Voir p14 pour la suite des événements

Ce 24-01-2012 ,remake des affaires de l'automne 2011, MR FOURNIER M est venu provoquer à 11h00 du matin devant l'escalier de MME ARNAUD. celle-ci est remontée chez elle remplie du mépris qu'inspire ce type d'individu . 1 min après deux policiers du commissariat étaient déjà là arpentant toute la propriété de la famille ARNAUD. celle-çi à la différence du 3-10-2011 a appellé voisins et amis à la rescousse . 1 h après devant témoins MME ARNAUD a quitté son domicile . Les 2 policiers l'ont menacé de la mise en fourrière de son véhicule pour l'après-midi ( la logan est assurée régulièrement et se situe sur son terrain privé ) Sur quel motif ces 2 policiers peuvent ils se permettre ce type d'actes?
Le préfet de l'Ardèche a été sollicité à 11h58  via son Cabinet , une gendarmerie locale, et C.DIMIER du ministère de l'Interieur ( avec une enquête en cours sur des policiers du commissariat d'AUBENAS, on ne peut que se poser des questions sur ces harcélements-mesures d'intimidation et autres...)

Quelle est donc cette police qui dresse des procès verbaux sur la parcelle privée 1815 ?



La réplique ne tarda pas :
la mise en ligne d'hier qui alertait sur les projets de la secte maffieuse pour mon père qui sera opéré au 28-08-2012 et l'incarcération programmée de MMe ARNAUD dans le cadre des mesures provisoires sur 3 ans a eu pour conséquence ce matin de voir arriver la police Albenassienne et un nouveau couple (M. et Mme Germiniani de Lyon) qui prend la relève des FOURNIER. Sur un courrier du Maire d'UCEL, ils ont enlevé (mise en fourrière)la logan appartenant à MR ARNAUD M sans l'avoir informé au préalable comme le prévoit la loi.
Cet acte abusif du MAIRE d'UCEL confirme les suspicions qui ont été portées devant la Cour Pénale Internationale qui m'a envoyé un second courrier ce 22-08-2012.
Après le FAUX du 31-01-2012, le MAIRE maintient  sa politique d'élimination de la famille ARNAUD.


M. Romieu a refusé de me communiquer copie de la plainte (art. 15-3 du code de procédure pénale) cependant la contestation de la mise en fourrière d'une voiture appartenant à mon père a été faite. a ce jour, aucun recommandé ne lui a été expédié, aucune immobilisation connue n'a été faite, aucun procès verbal de mise en fourrière n'a été communiqué.
S'agissant de la situation de mon père, âgé de 87 ans , à la veille d'une opération, on peut supposer que l'incapacité à agir pour défendre ses intérêts servira à rincer les domaines (voir les articles sur la mise en fourrière).
Un clin d'oeil à ceux qui pensaient que je m'opposerais à l'enlèvement du véhicule (3 mois d'emprisonnement).
Je porte à l'attention du préfet de l'Ardèche les faits suivants : la ligne téléphonique fixe a été bloquée 1/2h après nos multiples coups de fil.