Au programme

Entrée

présentation

Vérouillages

Procédures

Intervention réseaux

Les affaires en Ardèche

Les affaires en France

Les sites actifs

Calendrier audiences

Contacts

Les affaires en France

La France de la honte 2013

Page 1, 2, 3, 4, 5, 6

La Maçonnerie est à la France ce que la mafia est à l'Italie
La maçonnerie tue lentement, la mafia tire bruyamment dans la rue.

Suite et conséquence de l'enlèvement illégal de la Logan le jeudi 23/08 : M. Marc Souteyrand a commis un abus d'autorité en manipulant deux policiers du commissariat d'Aubenas, il a utilisé un faux jugement qui ne vaut rien (sans signature)






Tout ça pour ça : il n'y a jamais eu de servitude Arnaud/Fournier tant dans les actes notariés de Me Molle que dans le cadastre ucéllois : Tout le monde a pu comprendre qu'entre les agressions préméditées du 27/08/11, les menaces d'incarcération l'année des deux décès des parents Arnaud : Le maître mot de tous ces montages fallacieux est SPOLIATION.




Il semblerait que cette affaire hallucinante, qui a démarré au 7 juin 2011, soit liée à un faux en écriture publique d'un notaire local ayant réalisé une vente fictive au 6 mars 1939 et qui de fait mettrait en grande difficulté la famille FOURNIER-MOURE qui ayant eu connaissance de sa situation a programmé l'élimination de C.ARNAUD.

     
 Quelques mots bientôt sur le notariat et ses pratiques, sur la programmation des spoliations 1 siècle avant. Quelques mots aussi sur les truquages du cadastre Napoléon (1834) et le cadastre rénové (1939-1942) sont à venir.


SUR LE FAUX:
VENTE PAR PROCURATION, PAS DE SIGNATURES ET SIGNE EN HOLLANDE . C'EST PAS MAL POUR UNE VENTE FICTIVE.
CE QUI EST ENCORE MIEUX: C'EST LE JUGEMENT DE D.MULLER ( COUR D'APPEL DE NIMES Qui leur attribue des servitudes alors qu'ils n'ont pas de titre de propriété . Vive LES FAUX:
ENCORE UN JUGEMENT ETOILE DE LA SECTE .
A QUI APPARTIENT DONC LES FAMEUX BIENS DES FOURNIER-mourre , QUI TIRE LES FICELLES DEPUIS 2011 ET BIEN AVANT ?
LES METHODES DES ADVERSAIRES SONT CRIMINELLES : INCENDIE, VIOLENCES SUR BIEN PRIVES, TABASSAGE MERE PLUS ENFANTS ET L'UTILISATION d'une justice gangrénée ( affaires P. ROCHE, H. VERITA et toute la clique....)

NOTAIRE MOLLE : ESCROC?
La chambre départementale des notaires saisie cet été va devoir rendre son rapport d'enquête et une demande en responsabilité sera faite à l'encontre de ME MOLLE pour FAUX sur actes authentique( 1956 et 2010)à moins  que cette fameuse justice aux ordres décide de remettre un peu d'ordre dans cette affaire de FAUX (recours en révision ) 
Se reporter page 32 de "Ucel au pays des vilains".

[cliquer pour agrandir]

[cliquer pour agrandir]


Contravention reçue le 31/08/12. La petite maffia locale s'emmêle les pieds : mise en fourrière faite avant envoi de contravention. Contravention nulle car on n'est pas sur la voie publique et il n'y a pas d'obstacle à la circulation car il n'existe pas de chemin carrossable.




Le secrétaire général de la préfecture contacté le 12/09/12 par J.P. Marini de "Droits et libertés" n'est même pas en capacité de constater l'abus de pouvoir du maire d'Ucel et de ses policiers. Pourtant, tout est extêmement limpide : l'acte du 23/08/12 est un acte maffieux ayant entraîné des préjudices importants.




Je donnerai des éléments plus tard pour ce qui concerne les erreurs médicales ayant entraîné la mort de mon père. Tout le monde a pu comprendre q'une certaine secte avait maintenu sa programmation tant sur les événements du 23/08/12 que ceux du 29/08/12.

 

Intervention de Jean-Claude Martinez sur l'économie derrière l'euthanasie (ERTV)
Bien écouter à partir de la 6ème minute.


La preuve de l'euthanasie par piqûre à la main=syndrome de Lyell.

Sur les dates de prise de photos le matin de la mort de mon père. le changement de date sur le portable ne peut qu'être éffectué par la POLICE LOCALE qui me suit en permanence "écoutes":Y a t-il une ordonnance de juge pour ces actes "atteinte à la vie privée et qui permettent par ailleurs toutes les exactions sur la famille en suivant les RDV médicaux, avec la banque ETC......"

Voir à Procédures, plainte du 14 décembre 2012.

 

En réaction :
Dernière date 10 janvier 2013 fin de matinée : arrivée du couple Fournier que j'ai l'obligation de ne pas croiser chez moi qui de fait m'oblige à quitter mon domicile.
Photo prise ce 10 janvier 2013 à 13h45 :

Présence simultanée de la première barbouze à 10h à Ucel (envoyée au 15 janvier 2009).

Incendie :
5 jours après, incendie maison à minuit entre le 15 et le 16 janvier 2013.




Rien dans notre bonne presse locale malgré l'intervention de 2 équipes de pompiers, la présence de 3 policiers et un technicien EDf la nuit de l'incendie. Notre bon maire d'Ucel est venu contempler les dégats. Il est reparti décoiffé. Je lui ai rappelé les dernières plaintes à son encontre et à l'encontre du commissaire Sierra en date du 14/12/12 devant le doyen des juges du pôle criminel d'Avignon.


On attend la criminelle de la gendarmerie de Privas. Demande faite dès le mercredi 16/01/13 auprès de M. le procureur de Privas.

La suite page 3...