Au programme

Entrée

Vérouillages

Procédures

Intervention réseaux

Les affaires en Ardèche

Les affaires en France

Psychiatrie et justice

Les sites actifs

Calendrier audiences

Contacts

Ucel au pays des vilains

Pages 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32

 Ainsi va la vie dans nos campagnes ... dans ces zones de non droit  où certains s'arrangent entre eux et où l'on impose la LOI aux autres : histoire de se donner bonne conscience .

Suite au constat d'huissier en date du 29-03-2011, on vit d'étranges mouvement se produirent lors des  3 et 4 avril 2011, apparurent sur le chemin de la calade ( voie piétonne) une copie du récépissé de déclarations des travaux ainsi que sur une porte des la cave des Fournier ( grossière erreur car c'est l'arrêté du maire qui s'attaque à la date de non opposition du 16-4-2011).

"Ils sont tous comiques et se couvrent de ridicule"

PRATIQUES LOCALES: On construit d'abord et on légalise après. Pendant ce temps, on emmerde le voisin mais tout ceci a un prix  à moins que les travaux soient même financés par certains  pour emmerder la voisine ???Sur le quartier , c'est une tradition, la maison d'une des C.M se construit ainsi sur 3 ans ( sans aucune déclaration; vérification faite à la DDT ce lundi 4-4-11)

C'est du même goût que le plombier menaçant plombier qui bosse au noir pour les mêmes avec la protection des commanditaires.

L'erreur commise c'est qu'il y a deux infractions pénales portées à l'attention de Mr le Préfet qui est responsable pour les constructions illégales.( le pénal = 3 ans pour la prescription)

Les charmants fonctionnaires de la DDT eux subissent les pratiques locales et n'ont guère de pouvoir à ce jour!

ucel23


ucel23b ucel23c

récépissés sur le chemin de la calade et sur porte dans voie qui reste privative: si elle est publique , nous allons pouvoir organiser de grands événements festifs sur la voie publique.


LA MORALE DE L'HISTOIRE : sur cet incident , beaucoup se sont dévoilés : ceux qui sous couvert de travaux rendent des services au maire qui  renvoie l'ascenseur bien sûr. les hommes de main qui viennent provoquer frustrés d'avoir été débusquées quelques mois avant .Et les barbouses que l'on finance en janvier pour  tout savoir sur les futurs travaux de C.ARNAUD pour tenter de la coïncer  sur "une ouverture" . Dommage pour toute cette bande de bénêts !

Par contre combien, coûte à la collectivité le financement de ces barbouses, avec quel argent les finance-t-on ? combien par mois ,par mission ?

VOIR DOSSIER CHAMBOULAS sur constructions déclarées illégales :

dl1


dl2